Walking On Sunshine
Le forum est fermé.
Walking On Sunshine
Le forum est fermé.
Walking On Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum : 2 Avril 2011
De nombreux avatars libres, consultez le bottin ici
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ϟ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walking On Sunshine

Walking On Sunshine
Admins du forum Leyla & Vanessa
Noah, Brooke, Lily & Queen


ϟ Messages : 26
ϟ Localisation : San Francisco
By Puckessa
ϟ Inscrit le : 24/03/2011

ϟ Le Staff Vide
MessageSujet: ϟ Le Staff   ϟ Le Staff EmptyMar 29 Mar - 13:42


VOS ADMINISTRATRICES



Salut. Je m'appelle Vanessa, j'ai 19 ans et j'aime le RPG. *Ouh le scoop !* J'aime beaucoup aussi le graphisme, plus que le RPG pour tout avouer, c'est une toute petite passion pour moi. Hum à part ça j'ai choisis de jouer avec comme avatar Dianna Agron et Jensen Ackles car je suis tout simplement une grande fan de Supernatural et de Glee. [Buffy contre les vampires aussi, mais ca on s'en fou pour l'instant non ?] Hum je suis vraiment nulle pour me présenter alors si vous avez des questions sur moi vous pouvez me le demander en messages privées. Vous verrez je suis très gentille, et même timide. J'ai décidé de créer ce forum pour retrouver ma Leyla d'amour mais aussi parce que j'avais envie de rejouer après une longue pause.


Icons © Mymz et Puckessa


Pour vous dire, je suis quelqu'un d'assez extraverti, en effet j'aime faire la fofole et surtout j'aime mettre les gens à l'aise avec moi donc ne vous inquiétez pas je ne mange pas ... mais je mords par contre Grr ! J'ai choisi Shay parce que j'adore son role d'Emily dans PLL et Heather dans Hellcats. En ce moment c'est mes deux kiff en ce moment. Je m'appelle Leyla et j'espère que notre forum vous plaira si vous avez besoin de quoique ce soit les admin' ainsi que les modo' sont à votre entière disposition... xoxo Gossip Girl !

© Puckessa & Miss Victory ♣


VOS MODÉRATEURS



Coucou Smile Je m'appelle Floriane j'ai dix huit ans, enfin dix neuf dans quelques mois... Mon surnom ou plutôt pseudo se trouve être Brookinette. Comme vous devez vous en douter je suis adepte des RPG, j'aime beaucoup cela et je suis ravie de faire partie de celui ci. Je suis également une grande fan de Sophia Bush, actrice que j'incarne grâce à mon rôle de Aaliyah et que j'admire notament grâce à son rôle dans OTH. Je suis là en tant que modératrice, alors si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser je suis là pour ça et je me ferais un réèl plaisir de vous aider. A très bientôt sur Walking On Sushine.

Icons © Psychoze & Nadia


Hell-O les gens, bah moi c'est Kevin, j'ai 17 ans, je suis un passionné de créas même si je ne suis pas très doué xD ! Que dire à par cela... Je suis quelqu'un d'assez cool, je me prend pas souvent la tête, j'aime rendre service et je suis super nul pour les présentations xD ! Pourquoi j'ai choisi Adam Lambert ? Tout simplement parce que c'est une Star que j'adore, on à énormément de points en communs (Jour de naissance, couleur de cheveux d'origine, teinture noir, orientation sexuel...) donc tout cela ma amené à lui ^^ ! Bref, j'essayerai pour vous d'être un bon modo' et si vous avez des questions, n'hésitez pas. J'adore les MPs xD !

Icons © Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine :: « ADMINISTRATION » :: Rules & Story-
Copyright : Ce forum a été crée par Leyla et Vanessa, toutes copies ou autres formes de plagiats seront sanctionnés. Design et Codages by Puckessa.Walking On Sunshine est un forum optimisé pour Mozilla Firefox ! © Puckessa

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit