Walking On Sunshine
Le forum est fermé.
Walking On Sunshine
Le forum est fermé.
Walking On Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum : 2 Avril 2011
De nombreux avatars libres, consultez le bottin ici
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 It's a bad day { Cassandre Ramsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


It's a bad day { Cassandre Ramsey Vide
MessageSujet: It's a bad day { Cassandre Ramsey   It's a bad day { Cassandre Ramsey EmptyDim 17 Avr - 13:06

It's a bad day


Nous avons tous eu parfois une journée où tout les petits malheurs du quotidien nous arrivent, aujourd'hui c'était la mienne. Je m'étais pourtant réveillée tôt et de bonne humeur mais après avoir brûlé mon petit déjeuné, avoir perdu mes clefs et être arrivée en retard en cours, je peux vous dire que le sourire que j'affichais au réveil c'est vite effacé de mon visage. J'aurai pu retrouver ma bonne humeur si cette mauvaise journée c'était arrêtée là mais ce n'était, bien sûr, pas le cas. Le professeur de mon cours d'Anglais a refusé de me prendre dans sa classe à cause de mes vingt minutes de retard, je trouvais ça injuste puisque d'habitude je suis toujours ponctuelle et bonne élève, c'était mon seul cours de la matinée en plus, j'étais donc rentrée chez moi déjà fatiguée de cette journée qui venait à peine de commencer.

Cette après midi j'avais deux autres cours d'Anglais, j'espérais que cette fois-ci le professeur m'accepterais dans sa salle, de toute façon il n'aurait pas de raisons de me renvoyer puisque je serais présente à l'heure. Sur les coups de midi, je mangeais un bon gros hamburger, rien de telle que de faire plaisir à ma gourmandise pour me redonner un peu de plaisir, sauf que bien évidemment, le steak glissa du sandwich pour atterrir sur mon beau pantalon blanc. Sur le coup, quelques jurons sortit de ma bouche, moi qui d'habitude était toujours calme, cette fois-ci je n'avais qu'une envie, de taper dans tout ce qui bouge. Je montais pour enfiler autre chose, je portais à présent un jean et un petit top jaune, accompagné d'un serre tête de la même couleur dans mes cheveux détachés. Il était l'heure de repartir à l'université, j'étais toujours sur les nerfs mais prête à terminer cette mauvaise journée.

Mes deux heures d'Anglais se passèrent très bien et j'avais même retrouvé ma tranquillité, du moins jusqu'au dernières minutes. Le professeur avait attendu que tous les étudiants quitte la grande salle pour m'arrêter et me dire que j'avais eu à peine la moyenne dans un examen important sur lequel j'avais travaillais très dur. Je quittais le bâtiment universitaire en colère, j'étais déjà inquiète pour mon avenir alors si en plus je commence à faire chuter mes notes... Je marchais à très grande vitesse pour rentrer chez moi et ne plus rien faire jusqu'à ce que cette journée se termine. Je décidais de demander à Jeremy, mon meilleur ami, si il pouvait venir me chercher en voiture. Comme je cherchais mon portable dans mon sac, je ne pouvais pas regarder devant moi et avec ma chance d'aujourd'hui je me cogna plutôt violemment dans une personne mais de mauvaise foi, je ne regardais même pas qui était cette personne pour lui remettre toute la faute sur le dos.

« Putain ! Ce serait trop te demander de regarder où tu marches ?! »

J'avais la réputation d'être toujours calme et souriante, d'être la petite gentille et timide de l'université et qui était bonne copine avec presque tout le monde. Je n'avais pas l'habitude de me faire remarquer mais ses mots étaient sorties de ma bouche sur le coup de l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


It's a bad day { Cassandre Ramsey Vide
MessageSujet: Re: It's a bad day { Cassandre Ramsey   It's a bad day { Cassandre Ramsey EmptyVen 22 Avr - 22:28

Les jours défilèrent à son rythme. Ca faisait à peine plusieurs mois qu'elle était à San Francisco. Elle avait quitté sa ville natale qu'était Miami pour l'autre bout du pays. Sa vie changeait. Sauf qu'elle continuait à étudier à l'université. Il fallait bien qu'elle continue la musique, sa plus grande passion dans la vie, avec le dessin...

Tout en marchant tranquillement vers l'université pour aller à son cours de solfège, elle était dans ses pensées, la musique aux oreilles. Elle n'avait point eu cours de la matinée... C'était nickel. Mais la pensée du fait qu'elle devait plutôt se trouver un job lui traversait soudainement l'esprit, au lieu de rien faire. Car oui, en arrivant ici, elle s'était trouvée un job en tant que plongeuse dans un restaurant, pour pouvoir payer son loyer, mais il fallait vraiment qu'elle démissionne. Elle ne pouvait plus vivre dans de telles conditions. Elle se faisait exploiter. Vraiment. Il n'y avait aucun respect et elle ne voulait vraiment pas passer sa vie à faire la plonge. A Miami, elle avait été serveuse, et ça lui plaisait beaucoup plus que de faire la plonge, et en plus, elle était dix fois mieux payée.

Et même perdue dans ses pensées, celles-ci la ramenaient à regarder autour d'elle... Tous ces étudiants... Vraiment. Il y avait autant de monde. Normal, quoi ? Mais pratiquement avec aucun elle s'était liée d'amitié. Etait-ce encore normal ? Il fallait bien le croire, oui. N'étant pas très sociable... Enfin, si elle l'était, mais elle était plutôt du genre solitaire.

Bon, en regardant l'heure sur la grande horloge, il fallait peut-être qu'elle se bouge à aller à son cours au lieu de rêvasser... Mais si elle le pétait ce cours ? Car franchement, ça ne lui servirait strictement à rien puisqu'elle refaisait la même année qu'elle avait faîte à Miami mais qu'elle avait raté... A cause de tous ces gens et préjugés là... Qui la jugeaient sans connaître, et surtout par le fait que son frère était gay. Elle en ramassait les pots cassés. Elle n'en voulait point à Chris, mais plutôt à ces gens avec cette mentalité débile... Mais passons... Le fait qu'elle se perde dans ses pensées de la sorte, elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait foncée sur une de ces personnes... Et... bon dieu... Voilà qu'on lui parlait mal.

P'tin, ça serait trop demander à toi de me parler correctement...

Non mais le pire... C'était Lily. Etonnant, non ? Que la première personne qu'elle croisait, ou plutôt qu'elle bousculait... que ce soit Lily. Son amie. Une amie très sympathique, timide, certes,... Mais très souriante et amusante, avec qui elle s'entendait magnifiquement bien, même avec leur différence... Que ce soit un peu musicalement, mais aussi par leur style et personnalité. Cassandre, ayant le style un peu plus gothique que la blondinette, elle était plutôt très grande gueule...

Lily... Mais qu'est-ce qu'il vous arrive aujourd'hui, très chère ? Lança-t-elle, un peu moqueuse.

Mais chose qu'elle ne devrait pas faire. Cass' avait peut-être un léger sourire amusé, en cet instant, car elle trouvait ça amusant que Lily soit soudainement vulgaire... mais en remarquant ces traits tirés de la sorte, en remarquant qu'elle avait les nerfs soudainement, Cass' redevint un peu plus sérieuse.

Excuses-moi, Lily, mais est-ce que tout va bien ?

Ce n'était à ne plus rien comprendre, là.
Revenir en haut Aller en bas
 

It's a bad day { Cassandre Ramsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine :: « THE UNIVERSITY » :: Campus :: L'éxterieur-
Copyright : Ce forum a été crée par Leyla et Vanessa, toutes copies ou autres formes de plagiats seront sanctionnés. Design et Codages by Puckessa.Walking On Sunshine est un forum optimisé pour Mozilla Firefox ! © Puckessa

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit