Walking On Sunshine
Le forum est fermé.
Walking On Sunshine
Le forum est fermé.
Walking On Sunshine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum : 2 Avril 2011
De nombreux avatars libres, consultez le bottin ici
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 ϟ Non c'est impossible | PV Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


ϟ Non c'est impossible | PV Billie Vide
MessageSujet: ϟ Non c'est impossible | PV Billie   ϟ Non c'est impossible | PV Billie EmptyMer 13 Avr - 18:53

ϟ Non c'est impossible | PV Billie 18kocg ϟ Non c'est impossible | PV Billie 69911518

ϟ J'arrive pas à y croire c'est impossible ϟ

  • Billie E. Princeton & Liam T. Andrews


Cours d’informatique 8 heures du matin, on ne peut pas dire que j’étais réellement motivé ce matin là mais il fallait bien que je m’y mette après tout c’est ma matière principal, depuis toujours je veux être informaticien, j’aurais pus choisir l’informatique juste en option, juste en loisir, beaucoup le fond mais moi c’était réellement mes études. J’adorais ça l’ordinateur, je passais beaucoup de temps dessus entre mes nuits de folies et mes journées en balade. Par contre le professeur d’informatique n’était vraiment pas top du moins nous en avions deux et celui de ce matin était vraiment pourri. Le temps était entrain de passer et il était déjà 11h30, les cours étaient fini mais je n’avais pas spécialement faim et j’avais encore quelques trucs à finir sur pc alors que tout les autres étaient déjà entrain de partir pour aller manger ou faire ce que bon leurs sembles après tout je m’en fiche je restais en cours, le professeur me laissa ses clés afin que je puisse fermer la porte une fois que j’avais fini.

Je repensais à la veille au cimetière avec Aali parfois je me demande pourquoi je lui avoue pas mon amour, les choses seraient tellement plus simple mais non il faut que j’en fasse qu’à ma tête et que je fasse comme ci de rien n’était le problème c’est qu’à chaque fois que j’étais avec elle je n’avais qu’une envie l’embrasser malheureusement je ne pouvais pas j’avais trop de respect pour mon meilleur ami, du moins il était mort depuis deux ans maintenant les choses avaient couler, mais je me voyais pas avouer mes sentiments à son ex petit copine alors qu’il n’est plus de ce monde.

Alors que j’avais presque fini de fignoler mes petits trucs sur pc, je vis une fille rentrer dans la classe, je fronçais les sourcils quand je reconnue enfin que c’était Billie je lui fis un petit sourire, elle qui venait me rendre visite dans ma salle de cours c’était rare, surtout qu’il fallait savoir que j’étais là peut-être avait elle demandé à un de mes collègues de classe ou j’étais enfin bref, je la regardais et lui dis :

« Et que me vaut cette honneur ? Ca va toi ? »

Je lui fis un sourire mais je voyais sur son visage comme une tristesse, enfin je ne dirais pas réellement que c’était une tristesse mais elle était bizarre, pas comme d’habitude bon il faut avouer que la dernière fois qu’on c’était vu on avait couché ensemble, oui nous étions amis et lors d’une soirée nous avions couchés ensembles alors que ce n’était pas dans nos habitudes, j’espère qu’elle n’était pas là pour me foutre une gifle en me disant que j’avais profiter d’elle ou je ne sais quoi on sait jamais mais je ne sais pas je voyais bien en elle qu’il y avait quelques choses alors je lui dis :

« Billie ça va ? Je te trouve bizarre »

En faite je disais ça simplement parce que à chaque fois que je la voyais elle avait le sourire aux lèvres, je la voyais souvent joyeuse envers moi après peut-être qu’elle avait des faces cachés de tristesse comme tout le monde mais elle ne me le montrait pas il faut dire que moi aussi parfois je suis triste mais ce n’est pas pour autant que je le montre. Je commençais à éteindre mon pc la regardant dans les yeux je commençais vraiment à me demander ce qui était entrain de ce passer. En tout cas la nuit que j’avais passé avec elle était parfaite c’était il y a de cela 1 mois et demi maintenant et c’est vrai que depuis nous nous n’étions pas revu j’avais eu des partielles et malheureusement je n’avais pas eu le temps de la rappeler entre les soirées, Aali et tout le reste. J’espérais qu’elle ne m’en voulait pas pour ça non plus.

J’attendais qu’elle parle et en attendant je rangeais mes affaires tranquillement, en tout cas elle était toujours aussi belle, je lui fis un sourire puis je la regardais et j’attendais sagement qu’elle me parle et me réponde du moins qu’elle me dise si elle allait bien déjà j’espérais vraiment qu’il n’y est rien de grave que je la trouvais hésitante…
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


ϟ Non c'est impossible | PV Billie Vide
MessageSujet: Re: ϟ Non c'est impossible | PV Billie   ϟ Non c'est impossible | PV Billie EmptyJeu 14 Avr - 11:49

ϟ Non c'est impossible | PV Billie Ian05-2 ϟ Non c'est impossible | PV Billie Vm17
    LIAM
    & BILLIE ♣
.


    Se matin, je n'avais pas cours et à vrai dire, même si il y avait eu cours, je ne pense pas que j'y serais allé. La raison est assez simple. Cela fait déjà deux semaines que mes problèmes féminins auraient du faire leur apparition et en plus, depuis quatre jours j'avais des nausées matinales. Du retard, les nausées, cela traduit souvent une situation que je ne voulais pas avoir avant quelques années et surtout pas avant d'avoir une relation stable. Je n'avais pas eu de relation stable depuis un bon moment, mais je n'avais pas multiplier les relations d'un soir non plus. La dernière datée de un moi et demi environ, une nuit de folie partagé avec Liam, un bon ami. La folie d'une nuit nous avait pris à une soirée. Je décida de ne pas rester dans le flou, ce n'est peut-être qu'un coup de froid pour mes nausées et pour les règles, il y avait surement un autre explication. Pour être sur je quitta mon studio, tout simplement vêtu de mon pyjama, qui ressemblé à un survêtement, et d'un gilet. La pharmacie la plus proche n'était cas dix mètres de mon studio. Je revins à mon studio après cinq minutes et fit tout de suite le test de grossesse. J'étais assez effrayée pour les raisons déjà dite, mais aussi à cause de mon cœur. Ma mère était décédée en me mettant au monde à cause de son cœur trop fatigué, le mien l'est aussi, si je n'ai pas un cœur dans moins d'un an, je serais peut-être plus de se monde ou alors coincé dans un lit. Un bébé, je ne pourrais jamais l'abandonné. Je faisait les quatre cent pas jusqu'au « bip » fatale du test. Une ligne bleu m'annoncerait que je suis bien enceinte, une croix me dirait que non. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps et je regarda. Je dus resté pétrifier pendant quelques secondes. C'était une ligne bleu.

    Pendant deux heures je resta assise sur mon canapé-lit le regard complètement perdu. Beaucoup de choses étaient passé dans ma tête. Je pris la résolution de m'habiller, de façon à être présentable. Je devais aller parler à Liam. Il allait surement prendre peur à la nouvelle, je ne lui demanderais surement pas que l'on forme un couple modèle, ni même un couple tout court et même s'il ne voudrait pas faire partit de la vie du bébé, il doit être au courant. Je m'habilla, me prépara puis je pris mon sac de cours et me rendis en voiture jusqu'à l'université. Il était onze heures et demi passait quand je gara ma voiture et que je pénétra dans l'enceinte de l'université. J'allais vers les salle informatique et croisa un ami qui était qui avait les mêmes cours que Liam se matin et qui m'informa qu'il était resté dans la salle. Je pris une grande inspiration avant d'entrée dans la salle, j'aurais voulu sourire, mais je ne pouvais pas. A ma vue, Liam me sourit et me demanda comment j'allais. Dans quelques minutes se sourire aura surement disparu de se visage. Je cherchais mes mots, je ne pouvais pas lui lancer ça à la tête non plus. Il dû remarquer mon hésitation, mon malaise , ma peur peut-être. Je dûs m'assoir sur la chaise à côté alors qu'il me redemanda comment j'allais en ajoutant qu'il me trouvait bizarre. Je devais parler.

    « Non, je te l'avoue, je ne vais pas bien.. Liam.. Il y a un problème.. Je ne vais pas tourné autour du pot.. Tu dois te rappeler de la nuit qu'on a passé ensemble, je ne viens pas te reprocher ton absence après ça étant donné que je savais pertinemment que ce n'était qu'une nuit, j'étais d'ailleurs d'accord avec ça.. Liam.. On a oublié de se protéger et.. je suis enceinte.. »

    J'avais pris une inspiration avant de dire ses derniers mots. Comme je l'avais prédis le sourire sur le visage de Liam disparu, ce qui n'est pas étonnant face à une nouvelle dans le genre.

    « Je n'avais pas eu d'autre relations depuis un petit moment avant cette nuit avec toi.. Donc il fallait que tu le saches.. »

    Je me sentait mal, pour moi, comme pour lui. Il n'avait surement pas du tout penser à ça en me voyant entrer dans cette salle. J'étais loin d'être sereine moi-même, j'étais très effrayée. Je me sentais aussi très mal au niveau d'Aali, c'est une très proche amie, elle est comme une soeur pour moi et elle m'a dernièrement parler de son penchant pour le jeune homme. Je mettait bien sur passer de lui dire qu'on avait passé une nuit ensemble quelque temps auparavant, mais je ne vais pas pouvoir lui caché ma grossesse et je ne veux en aucun cas perdre Aali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


ϟ Non c'est impossible | PV Billie Vide
MessageSujet: Re: ϟ Non c'est impossible | PV Billie   ϟ Non c'est impossible | PV Billie EmptyJeu 14 Avr - 17:04

Je voyais bien qu’il y avait quelque chose qui clochait chez Billie, déjà pour qu’elle vienne en salle de cours puis sa mine un peu fatigué, un peu triste. Je n’aimais pas trop la voir ainsi au fond c’était une amie même si nous avions couché ensemble. Elle s’installa à côté de moi et me regardant elle commença à parler honnêtement je l’écoutais avec toute mon attention bizarrement je savais qu’elle allait me parler de cette fameuse nuit là mais je ne savais pas trop encore ce qu’elle voulait me dire dessus. Elle commença par me dire qu’elle ne comptait pas me faire de reproche sur mon absence bon c’était déjà une bonne chose dans le fond puis elle me rappela que nous avions oublié de nous protéger, je réfléchissais quelques secondes, c’est vrai que c’est bien la première fois que j’oubliais ce genre de chose, je n’y avais pas prêté attention ni le jour même ni jusqu’à aujourd’hui et pourtant c’est le genre de chose que je n’oublie jamais mais je sais pas déjà pour que nous couchions ensembles cette nuit là c’est qu’on était vraiment dans un état second alors que nous ayons oubliés le préservatif n’étonne en faite même pas. Mais je me sentais mal pour ça tout de même car c’est bien un truc donc je faisais attention mais le pire vint après, elle me regarda dans les yeux et alors que j’avais un petit sourire sur les lèvres elle me dit qu’elle était enceinte.

De suite mon sourire partit de sur mon visage, et je fis des gros yeux, c’était une mauvaise blague qu’elle était entrain de me faire là ou quoi ? Je la regardais dans les yeux et je compris qu’elle était vraiment sérieuse. Je mis ma main sur ma tête et fut parcourus d’une bouffée de chaleur, elle me fit ensuite comprendre qu’elle n’avait pas eu d’autre relation entre temps, sauf moi pour me faire comprendre en faite que j’étais le père de cet enfant mais même sans me dire ça pour qu’elle vienne me dire qu’elle était enceinte j’avais tout de suite compris que c’était moi le père. Je me sentais vraiment mal je me levais un instant pour faire les 400 pas dans la salle d’informatique sans dire un seul mot il fallait juste que sa monte au cerveau et que je réalise mais c’était impossible.

« Tu … Non… Ce n’est pas possible, enfin si je te crois mais non comment on a pus se mettre dans ce genre de situation »

Je n’arrivais plus à rester en place, j’avais envie de tout pêter dans la pièce déjà que en ce moment je n’étais pas réellement bien j’avais des sentiments pour Aali et je pensais à elle à chaque seconde de la journée me demandant si je devais lui dire, et maintenant que j’avais mis une fille enceinte alors là il fallait mieux que je ravale mon amour pour elle. Le pire c’est que je savais que Billie et Aali était de très bonne copine puis une question me vint à l’esprit mais bizarrement je savais déjà la réponse :

« Tu … Billie tu vas le garder ? Tu en es à combien de mois ? »

Je ne savais pas trop quoi lui dire je ne savais pas comment réagir j’avais l’impression qu’on venait de me balancer un bouquin en pleine tête j’étais complètement sonné je n’arrivais à penser à plus rien. C’était la première fois de ma vie que j’oubliais de me protéger et il fallait que je mette une femme enceinte bon le bon côté des choses c’est qu’au mois je sais que mes spermatozoïde sont assez puissant mais je crois que ce n’est pas trop le moment pour faire de l’humour, j’étais complètement perdu, complètement paniqué. Le pire c’est que si elle le gardait je ne sais pas du tout comment je devrais réagir face à ça, me comporter comme un père avec l’enfant ? L’accompagner à ses échographies ? Nous n’étions même pas un couple, c’était l’histoire d’une nuit entre deux adultes qu’elle avenir pour un enfant nous n’allions pas nous mettre en couple juste pour un bébé ce n’était pas concevable mais cette enfant naîtrait d’une union d’une nuit et roh j’étais complètement à l’ouest je n’arrivais même plus à penser tellement j’avais de choses et de questions qui me trottait dans la tête. Je ne savais même pas encore si elle avait décidé de le garder mais de toute manière cela ne pouvait être que son choix car jamais je ne pourrais dire à une fille d’avorter de mon enfant ce n’était pas très correcte et inconcevable je devrais faire avec son choix.

« Depuis quand le sais tu ? Je suis perdu »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ϟ Non c'est impossible | PV Billie Vide
MessageSujet: Re: ϟ Non c'est impossible | PV Billie   ϟ Non c'est impossible | PV Billie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ Non c'est impossible | PV Billie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking On Sunshine :: « THE UNIVERSITY » :: Activités Extra-Scolaires :: Informatiques-
Copyright : Ce forum a été crée par Leyla et Vanessa, toutes copies ou autres formes de plagiats seront sanctionnés. Design et Codages by Puckessa.Walking On Sunshine est un forum optimisé pour Mozilla Firefox ! © Puckessa

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit